Nov 10 2020

À l’appel de quatre organisations syndicales – SNUipp-FSU 21, FNEC FP FO 21, Sud Education Bourgogne Solidaires et CGT Educ’action -, c’est devant le rectorat de Dijon qu’un rassemblement était organisé ce mardi en début d’après-midi. La manifestation avait été autorisée par la préfecture de la Côte-d’Or, de même que le défilé demandé.

Source : DIJON : Une manifestation devant le rectorat pour dénoncer une rentrée «méprisante et anormale» – Infos Dijon

D’après Luc Garnodier (Union locale CGT ), enseignant au lycée Marey de Beaune, « 35% des clusters se trouvent dans l’Education nationale ».

Source : Côte-d’Or – Education . 4,5% d’enseignants grévistes pour l’académie, 25% pour les syndicats

Lien Permanent pour cet article : https://www.cgteducdijon.org/dijon-une-manifestation-devant-le-rectorat-pour-denoncer-une-rentree-meprisante-et-anormale/