↑ Revenir à Carrières

Imprimer ce Page

Promotion Hors Classe

Avancement Hors Classe 2018/2019 (MàJ)

La promotion au grade de la Hors-classe avait été retiré du l’ordre du jour de la CAPA du 8/02 car le ministère n’avait pas publié les circulaires nationales.

Les circulaires ont été publiées le 21 mars, la CAPA de l’académie de Dijon se tiendra le 29 mai pour les Certifiés et les PLP

Les avis émis par la rectrice en 2018 étant définitifs, seule votre ancienneté (en gros +1 an = +10 points) devrait affecter votre barème dans le classement…

Pour les nouveaux promouvables, les avis ont étés émis par la rectrice en septembre à l’issue du 3eme RDV Carrière. Ces avis ont également vocation à être définitif. La contestation de ces avis  était possible selon une procédure complexe.

La CGT Educ’action dénonce le caractère définitif des avis, qui suivront les collègues jusqu’à leur éventuel promotion à la Hors-Classe.

Vous pouvez retrouver vos appréciation et votre barème sur i-prof, rubrique « Les services » (menu vertical de gauche).

Les contingents de promotion par corps ont été publiés par le ministère, nous savons donc par avance le nombre de promus possibles pour cette campagne 2018/2019

PE Certifiés PEPS PLP CPE PsyEN
364 205 31 56 14 10

Formulaire de suivi syndical

La CGT Educ’action dénonce la caractère illusoire d’une promotion dite « au mérite » et revendique une carrière complète des agents au sein d’un grade unique.

Avancement Hors classe 2017/2018 :

Lien Permanent pour cet article : https://www.cgteducdijon.org/elus-capa/avancement-hors-classe/