↑ Revenir à Stages/Formations

Stage « militer dans son établissement »

Cette formation, sans prétendre à l’exhaustivité, a pour ambition de présenter des appuis à la vie syndicale dans les établissements, afin de permettre l’affirmation dans notre militantisme de notre « identité CGT ».

Cette formation a pour ambition de favoriser l’échange d’expériences et le dialogue entre celles et ceux qui font quotidiennement la CGT Educ’action dans les établissements.

Armé·es de nos valeurs, de notre attachement résolu à un syndicalisme de masse, de classe, démocratique et internationaliste, nous avons la capacité de mobiliser largement pour renverser l’ordre établi et contribuer à bâtir cette société nouvelle, débarrassée de l’exploitation capitaliste, que nous appelons toutes et tous de nos vœux.

Lundi 4 mars 2024 – 9h/17h

Maison des syndicats – 2 rue du parc – 71100 Chalon sur Saône

(demande à déposer auprès de votre administration avant le 6 février)

Lien Permanent pour cet article : https://www.cgteducdijon.org/stages-et-formations/stage-militer-dans-son-etablissement/