«

»

Sep 19 2018

Imprimer ce Article

Rendez-vous de carrière : Il est encore temps de contester

Depuis quelques jours, les collègues qui ont eu leur rendez vous de carrière durant l’année scolaire 2017/2018 reçoivent leurs appréciations finales.

Ces appréciations serviront à classer les promouvables à l’avancement d’échelon accéléré lors des CAPA qui se tiendront en janvier. Seuls 30% des candidats seront promus lors de cette Commission Paritaire, à laquelle nous espérons bien siéger en nombre si vous votez pour nous aux élections professionnelles.

Il est possible de contester ces avis jusqu’à 30 jours après leur réception, par un recours gracieux adressé à la rectrice (ou au ministère pour les agrégés).

Sans réponse de l’administration, dans les 30 jours, vous disposerez à nouveau de 30 jours pour saisir la Commission Paritaire et demander la révision de votre appréciation. Elle sera alors réexaminée en janvier et nous pourrons défendre votre cause en CAPA des certifiés ou des PLP.

En raison des élections professionnelles du 29 novembre au 6 décembre (Votez CGT Educ !), cette années le calendrier des CAPA risque d’être chamboulé.

Lien Permanent pour cet article : https://www.cgteducdijon.org/rendez-vous-de-carriere-il-est-encore-temps-de-contester/