»

Jan 11 2019

25 janvier : Contre les réformes du lycée, devant le Rectorat 🗓 🗺

COMMUNIQUE de l’AG inter établissements et intersyndicale de l’Académie de Dijon

Nous, représentants de divers établissements de l’académie de Dijon, réunis en AG le 9 janvier, avec l’appui des organisations syndicales ci-dessous, nous appelons à :

• un rassemblement devant le Rectorat le 25 janvier 2019 à 12h30 à l’occasion du Comité Technique Académique sur les Dotations Horaires Globales.
  • un rassemblement au ministère le 29 janvier 2019

Sur les revendications suivantes :

• Abrogation des réformes des lycées (voie Générale et Technologique et voie professionnelle)
  • Abrogation de la loi ORE (Orientation et Réussite des Etudiants), et du dispositif Parcoursup.

Nous invitons toutes les organisations syndicales et tous les enseignants à prendre part au rassemblement du 29 janvier.

Nous organisons la grève pour ce rassemblement, et sommes prêts si nécessaire à la reconduire. Nous soutenons toute initiative locale allant dans le sens de la poursuite de cette mobilisation.

Mobilisations
Rectorat de l'Académie de Dijon Carte

Lien Permanent pour cet article : https://www.cgteducdijon.org/communique-inter-etablissements-du-9-janvier/