«

»

Sep 21 2018

Imprimer ce Article

La CGT en campagne pour les élections dans la fonction publique 🗓

La CGT Educ’action 71 participe activement aux « caravanes » de la fonction publique pour préparer les élection professionnelles.

Tous les jeudis, nous investissons une ville de Saône-et-Loire pour aller à la rencontre de nos collègues dans les lycée, les collèges et les lycées. Jeudi 14 septembre, nous étions à Chalon-sur-Saône, jeudi 21 à Autun , le 27 septembre à Montceau-les-mines, jeudi 4 octobre à Louhans, le 11 octobre à Mâcon, mardi 16 au Creusot, jeudi 15 novembre à Gueugnon et Bourbon-Lancy, jeudi 22 novembre à Charolles et Chauffailles

L’accueil est souvent très positif et certains aimeraient voir plus régulièrement la CGT Educ dans leur établissement ou école. Pour cela, une seule solution : voter massivement pour nos listes lors du scrutin électronique entre le 29 novembre et le 6 décembre, pour nous donner les moyens d’agir dans tous les secteurs de l’éducation et au plus près du terrain.

Dans quelques établissements, on sent bien que notre venue dérange la direction. Nous nous ferons un plaisir d’y revenir durant la campagne électorale.

Sources :

Elections Mobilisations

Lien Permanent pour cet article : https://www.cgteducdijon.org/autun-la-cgt-en-campagne-pour-les-elections-dans-la-fonction-publique/