Avr 27 2018

1er mai, 3 mai, 22 mai … Public/Privé : unité !

La CGT Éduc’action appelle à construire la grève dans notre secteur et à s’emparer de toutes les initiatives permettant de faire converger les mobilisations.

Elle s’inscrit dans la date de grève interprofessionnelle du 19 avril et dans la réussite du 1er Mai.

Le 3 mai, la CGT Éduc’action appelle l’ensemble des personnels à faire grève, à se réunir en assemblés générales et à y mettre en débat la reconduction de la grève.

La CGT appelle à faire vivre pleinement l’appel des neuf organisations syndicales de la Fonction publique pour construire une grève massive le 22 mai, encore plus forte que celle du 22 mars

Tract 1er mai 2018

Appel commun de 9 Organisations Syndicales pour le 22 mai

Tract Fonction Publique pour le 22 mai