«

»

Mar 18 2020

Imprimer ce Article

Ouverture du mouvement intra académique 2020 🗓

Ce mercredi à midi débute la compagne des mutations pour les personnels du second degré.

Parler de « mouvement » alors que nous entrons dans une période de confinement de la population historiquement inédite est plutôt paradoxal; d’ailleurs, rien ne dit, qu’à l’image des élections municipales, le processus avorte avant son terme. Une aggravation de la crise sanitaire pourrait très bien conduire au report de cet exercice, faute de personnels disponibles pour en assurer la bonne marche, ou faute à une défaillance de l’infrastructure informatique . Dores et déjà des académie ont pris la décision de reporter les opérations de mutation intra académique.

Quoi qu’il en soit, si les permanences syndicales présentielles sont annulées, la CGT Educ’action reste mobilisée pour vous assister et vous conseiller dans les démarches et la formulations des voeux, via le courriel et le téléphone.

Dès midi, vous pourrez faire vos premières simulations sur SIAM
(le lien direct ne fonctionnant pas, passez par i-prof)

Envoyez nous votre récapitulatif de voeux au format pdf, afin que nous puissions vérifier que toute vos bonifications sont prises en compte (en particulier pour les cas de mutation simultanée, de rapprochement de conjoint et de réintégration)

 

 

Retrouvez toutes les informations mise à jour en temps réel sur notre page dédiée (calendrier, barème, conseils…)

Dossier de suivi syndical

 

 

de à
Planifié ical Google outlook Elus CAPA

Lien Permanent pour cet article : https://www.cgteducdijon.org/ouverture-du-mouvement-intra-academique-2020/